Quand Justin Timberlake ne chante pas, quand il ne tourne pas ou qu'il ne roucoule pas avec sa charmante Jessica Biel, il fait de la pub ! On le connaissait égérie pour les parfums Givenchy, nous le découvrons aujourd'hui porte-drapeau de luxe pour les voitures Audi.
Si le 80e Salon international de l'auto et accessoires ne s'ouvrira que jeudi à Génève, certains modèles sont déjà sur place pour la presse. Hier, Justin Timberlake - toujours aussi classe dans son costume sombre - a vanté les mérites de la nouvelle Audi A1 devant le PDG de la marque... sous le charme ! Le chanteur a fait son petit numéro devant les journalistes venus, du monde entier, découvrir les dernières nouveautés.
Il y a quelques jours sortait le nouveau clip de Timbaland extrait de son album Shock value II. Pour l'occasion, le rappeur "hitmaker" a retrouvé son complice Justin pour le morceau Carry Out. Ensemble, ils ont déjà composé les tubes 4 Minutes pour Madonna, SexyBack ou My Love.
Au cinéma, nous retrouverons Justin le 30 juin pour le quatrième et dernier volet des aventures de Shrek, Il était une fin. Un opus présenté en 3D. On le suivra à la fin de l'année dans un autre film d'animations, Yoggi Bear avec Dan Aykroyd et Anna Faris.
Timberlake tourne en ce moment sous la direction du génial David Fincher (The Wrestler, Se7en, Benjamin Button), l'excitant The Social Network. Le film revient sur la création du réseau Facebook et l'ascension de son créateur Mark Zuckerberg.
Nous ne savons pas si Jessica Biel accompagnait Justin à Genève. On le lui souhaite : dès que son amoureux est loin, Jessica est toute tristounette !
A.D.