Justin Timberlake poursuit sa carrière cinématographique avec deux comédies attendues. La première, c'est Bad Teacher, dans laquelle il retrouve son ex Cameron Diaz, en salles le 27 juillet, la seconde s'intitule Sexe entre amis (Friends with benefits) et il y donne la réplique à Mila Kunis. Si le film n'est pas attendu en France avant le 7 septembre, il sort le 22 juillet outre-Atlantique, où les acteurs assurent une promo d'enfer.
Cette semaine, nous les découvrions dans un spot très drôle à la manière d'un message de sensibilisation pour la reconnaissance du statut "friends with benefits". On les retrouve aujourd'hui sur la couverture du numéro d'août du Elle américain. Puisqu'il est question de sexe dans le film, les deux acteurs en parlent dans une longue interview dont US Magazine dévoile quelques courts extraits. Pas un mot pour leur ex respectifs - Justin est séparé de Jessica Biel, et Mila a rompu avec Macaulay Culkin -, mais une anecdote plutôt croustillante de la part de Timberlake : "J'ai été surpris au lit en train de faire l'amour... par ma mère. Elle ne l'a pas très bien pris. J'étais trop jeune pour être au lit avec une fille, alors elle était choquée." On aurait aimé un peu plus de précisions, juste histoire de savoir s'il pouvait s'agir de Britney Spears.
Quant à Mila Kunis, dont on ne s'est toujours pas remis de la prestation très hot dans Black Swan, elle préfère garder ce genre d'anecdotes pour elle. Cela ne l'empêche pas de répondre par cette pirouette : "Je pense que mes parents croient que je suis encore vierge."