Kim Kardashian restée insensible à ses supplications, Kanye West s'était décidé à tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Celui-ci serait malheureusement déjà terminé : Ye et sa nouvelle compagne, Julia Fox, auraient déjà rompu.
L'info est signée du Daily Mail ! Le tabloïd britannique écrit ce lundi 14 février 2022, jour de la Saint-Valentin, que Kanye West et Julia Fox ont mis fin à leur relation. Sans préciser l'origine de leur rupture (probablement due à l'envie de réconciliation de Kanye avec son ex-épouse), le Daily Mail ajoute que Julia a liké une photo de Kim Kardashian sur Instagram tout en supprimant les photos de Ye de son profil. Le rappeur et créateur de mode figure pourtant sur les clichés du dîner d'anniversaire de Julia, toujours en ligne.
Le Daily Mail insiste également sur une Julia Fox surprise "en larmes" à l'aéroport de Los Angeles. L'héroïne du film Uncut Gems a quitté la Cité des anges dimanche 13 février, alors que Kanye y restait pour assister au Super Bowl avec ses enfants North et Saint West. Julia Fox a même pris la peine de répondre au tabloïd en repostant une vidéo d'elle à son arrivée à l'aéroport LAX. "Je pleure où @dailymail", interroge l'actrice, qui portait d'ailleurs une doudoune Yeezy Gap, nom de la collection conçue par Kanye West pour Gap.
Kanye West et Julia Fox sont (ou étaient ?) ensemble depuis le mois de janvier. Julia a officialisé leur relation en racontant leur première rencontre et leurs premiers rencards au magazine Interview. Le couple baptisé JuliYe a ensuite enchaîné les sorties, se rendant notamment à Paris pour la Fashion Week.
De son côté, Kanye continue de cibler Pete Davidson, le nouveau compagnon de Kim Kardashian. Après une série de publications d'images détournées, il a repris son activité ce lundi en partageant une photo de Kim Kardashian. "Je ne suis pas en embrouille avec Kim, j'aime ma famille donc arrêtez avec cette histoire, je n'abandonnerai pas ma famille (...) J'ai la foi que nous nous remettrons ensemble (...) Notre relation est publique parce que nous sommes des personnalités publiques, parfois le public et les médias me traitent de fou mais être amoureux, c'est être fou de quelque chose, et je suis fou de ma famille. Joyeuse Saint-Valentin".
Il ajoute, sur une deuxième publication : "Merci à vous de soutenir ma famille, pour moi, elle est plus importante que toute autre réussite, si vous voyez Skete [le surnom qu'il a attribué à Pete Davidson, NDLR] en vrai, criez sur ce loser de toutes vos forces et dites KimYe pour toujours".
Dans sa dernière interview en date accordée à Vogue, Kim Kardashian révélait les raisons de sa demande de divorce. Changera-t-elle d'avis face à l'insistance de son ex-époux ?