"[Kanye West] et moi méritons tous les deux la chance de construire de nouvelles vies", a récemment écrit Kim Kardashian dans sa demande de divorce. Kanye s'y attèle et commence un nouveau chapitre de sa vie amoureuse avec Julia Fox. Après leur première apparition publique, le couple s'embrasse sur une série photo torride...
C'est Interview qui a publié les images de Ye (le nouveau nom de Kanye West) et Julia en pleine démonstration d'affection ! L'artiste de 44 ans et sa compagne actrice dde 31 ans se sont prêtés au jeu du shooting pour le site du magazine. La séance photo a eu lieu dans une chambre d'hôtel à New York, où les deux amoureux se sont récemment rendus. Entre deux baisers, Julia Fox essaye des vêtements sous l'oeil avisé de Ye.
Cet édito est accompagné d'un petit texte de Julia Fox. L'héroïne du film Uncut Gems y raconte sa rencontre avec Ye et leurs premiers rencards : "J'ai rencontré Ye à Miami lors du réveillon du Nouvel An, et ça a été immédiat. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, mes amies et moi. Nous avons décidé de (...) rentrer à New York pour aller voir Slave Play. Le vol de Ye a atterri à 18h, la pièce était à 19h et il était là à l'heure. Après la pièce, nous sommes allés dîner à Carbone, un de mes restaurants préférés."
"À l'intérieur, Ye a dirigé toute une séance photo pour moi pendant que les autres clients dînaient. Tout le restaurant a adoré et nous a encouragés, poursuit la jolie brune. Après dîner, Ye m'a fait une surprise. Je suis encore sous le choc. Il avait réservé une chambre d'hôtel entièrement remplie de vêtements. Je ne sais pas comment il a fait, ni comment il a mis tout ça en place à temps. Mais j'étais très surprise. Qui fait ça pour un deuxième rencard ? Tout est très naturel. Je ne sais pas où ça nous mènera mais (...) j'adore l'expérience."
Après les nombreuses et vaines supplications faites à Kim Kardashian, Ye s'est visiblement fait une raison. Comme lui, Julia Fox sort d'une rupture avec un certain Peter Artemiev, père de son fils Valentino (11 mois). La jeune femme a publiquement qualifié son ex de père absent pour le petit garçon. Ye, lui, reste proche de ses quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm West (8, 6, 3 et 2 ans). Il a même fait l'acquisition d'une nouvelle villa tout près de celle de Kim Kardashian, pour la modique somme de 4 millions d'euros !
De son côté, Kim semble filer le parfait amour avec le comédien Pete Davidson. Le couple s'est envolé en vacances aux Bahamas.