Kim Kardashian et Kanye West ont fait l'objet d'insistantes rumeurs de séparation, jusqu'à la demande de divorce de Kim. "Je me suis choisie moi-même", explique la superstar dans sa dernière interview en date. Son ex-mari, qui a cessé ses supplications et décidé d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie amoureuse, continue en fait d'espérer une réconciliation...
En effet, bien qu'il prenne du bon temps avec l'actrice Julia Fox, Ye suit Kim Kardashian à la trace. Il a visiblement vu les photos de son ex pour Vogue. Kim fait la couverture du nouveau numéro du prestigieux magazine de mode et se livre en interview, évoquant notamment son divorce.
"Pendant très longtemps, j'ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense avoir décidé, ces deux dernières années, de me rendre heureuse moi-même. Et ça fait du bien. Même si ça a provoqué des changements et mon divorce, je crois qu'il est important d'être honnête avec soi-même concernant ce qui nous rend heureux. Je me suis choisie moi-même. C'est normal de se choisir soi-même", confie-t-elle notamment.
Kim poursuit : "Ma quarantaine sera tout pour moi. Je vais bien m'alimenter. Je vais faire du sport. Je vais m'amuser encore plus, passer plus de temps avec mes enfants et ceux qui me rendent heureuse. Je vais poser mon téléphone. Je vais unfollow si je ne veux pas voir quelque chose sur Instagram."
Kanye West a réagi sans tarder ! Le rappeur et créateur de mode a posté sur Instagram un des clichés de la série de Kim Kardashian pour Vogue (un collage sur lequel leurs quatre enfants apparaissent également). Il a écrit une petite prière en légende : "Mon Dieu, Faites que notre famille se reforme".
En attendant ce miracle, Kim et Ye poursuivent leur relation co-parentale. "On peut être blessée ou en colère contre son ex, mais devant les enfants, ce devra toujours être 'Votre papa est le meilleur !' Il faut s'assurer d'être le plus grand supporter de son co-parent, qu'importe ce qu'on traverse à titre personnel", a déclaré Kim à Vogue. Ye et elle, justement, ont médiatisé les tensions qui règnent entre eux, notamment à cause de la présence de leur fille aînée North (8 ans) sur le réseau social TikTok.
Kanye y est fermement opposé. Kim lui avait répondu en l'accusant de vouloir "contrôler et manipuler la situation de manière négative".