

En pleine polémique politisée "Burqa or not Burqa", la belle et révolutionnaire Amber Rose, compagne du génie visionnaire Kanye West a fait une appartition plus que remarquée au défilé Haute Couture Chanel moulée compléèement dans une combinaison en laine vert kaki ! Et quand on dit complètement, c'est des pieds à la tête en laissant dépasser uniquement son visage... Une sorte de burqa donc mais très moulante et très sexy...
Kanye West, qui adore provoquer et jouer le décalage portait un smoking avec une paire de Timberland noires aux pieds, comprenez des grosses boots de bûcheron que le hip-hop s'est approprié... Sûr de lui, comme toujours, Kanye narguait les photographes en mal de sourires qu'il n'a, bien sûr, à aucun moment daigné décrocher.
De passage à Paris pour les Fashion Week, qu'il a suivies dans l'ordre, l'Homme puis la Haute Couture, Kanye crache au monde sa préférence pour la mode plutôt que pour la souffrance des Haïtiens.

Ceci dit, même s'il avait voulu se rendre au téléthon organisé par Wyclef Jean et George Clooney en faveur de Haïti, qui a d'ailleurs rapporté 58 millions de dollars, il n'en aurait pas eu le droit. Le producteur de l'émission Hope For Haïti Now a expliqué qu'il ne voulait pas de Kanye West : "Après ce qu'il a dit lors de l'évènement organisé pour Katrina (il avait dit en direct "Bush se fout des noirs") et la façon dont il s'est comporté aux MTV Music Awards, tout le monde était d'accord pour dire que c'était mieux qu'il ne participe pas à cette émission. Kanye veut toujours que ça tourne autour de lui. Il fera tout pour voler la vedette et, cette nuit, il ne s'agit simplement pas de sa petite personne."
On notera aussi que le couple le plus branché du moment s'est abstenu cette fois-ci, côté fourrure. Kanye West et Amber Rose avaient adoré arborer de longs et imposants manteaux en poils de bête morte la semaine dernière, mais à force, ils se sont attirés les foudres de la célèbre PeTA. Le vice-président de l'organisation qui lutte pour la défense des animaux et surtout contre la fourrure a déclaré : "Kanye ne peut pas s'empêcher d'avoir l'air idiot, que ce soit à une cérémonie de remise de prix ou à un défilé de mode. Lui et sa compagne ressemblaient à des créatures pathétiques, tout droit sorties d'un zoo."
Kanye en prend pour son grade et ça lui plait. Mais face à la PeTA il a tout intérêt à se méfier s'il ne veut pas finir enfariné comme Lindsay Lohan, et que ses beaux habits soient pourris...