Alors que Kanye West a passé la semaine à se plaindre d'être endetté jusqu'au cou, il n'en renonce pas pour autant aux petits plaisir de la vie. Le mari de Kim Kardashian, à la recherche de nouveaux investisseurs, peut encore tout se permettre, ou presque ! Aussi le rappeur américain de 38 ans voit-il les choses en grand pour les travaux de rénovation de la maison qu'il occupera (un jour) avec son épouse et ses deux enfants, North et Saint West (2 ans et trois mois).
Le toujours bien informé TMZ nous apprend que le couple, qui réside chez Kris Jenner d'ici la fin des travaux, a décidé qu'une piscine dans son jardin, c'était trop surfait, et préfère donc à la place faire creuser... un lac ! Leur gigantesque bassin devrait être en moyenne cinq fois plus grand que ceux de leurs (très) riches voisins d'Hidden Hills, quartier cossu de Beverly Hills où ils ont acheté une maison il y a deux ans. Un revirement de situation qui n'est peut-être pas sans rapport avec les propos que tient Drake dans sa nouvelle chanson Summer Sixteen, dans laquelle il se vante avoir "une plus grande piscine que" Kanye. On comprend que le sang du mégalo Yeezus n'ait fait qu'un tour face à une telle provocation !
Cette nouvelle semble avoir au moins calmé les ardeurs d'un Kanye West surexcité depuis la sortie de son nouvel album, The Life Of Pablo. De retour de Paris où il a assisté au Salon Première Vision 2016, le rappeur s'est interposé pour calmer une bagarre entre deux paparazzis qui s'écharpaient en attendant son passage. Après avoir mis le feu aux poudres toute la semaine dans une série de tweets déroutants, Kanye West joue maintenant les gardiens de la paix... Et qui plus est avec les photographes de presse, avec qui il a tout un historique !
Voilà qui devrait plaisir à sa femme, laquelle rigolait de ses accès de colère dans un nouveau livestream réalisé ce vendredi (19 février) avec son meilleur ami Jonathan Cheban. "Chillax ? C'est tellement hasbeen, j'ai honte ! Heureusement que Kanye n'est pas dans la voiture, il pèterait complètement les plombs de t'entendre dire ça", plaisantait-il. Le magazine People croit néanmoins savoir que la socialite de 35 ans ne supporte plus ses crises de nerfs. Mais pas au point de divorcer pour autant. Heureusement, ce serait bête de n'avoir pas profité du lac avant !
Coline Chavaroche