La célébrité a ses revers, dont fait partie le phénomène du stalking ! Les Kardashian en sont les dernières victimes. Un homme est parvenu à pénétrer dans la villa familiale. La police a dû intervenir...
C'est le site américain TMZ.com qui révèle les détails de l'incident ! Ce mardi 15 décembre, un homme résidant au Texas s'est présenté devant la maison de Kris Jenner, située dans la ville de Hidden Hills (comté de Los Angeles). Il aurait expliqué aux agents de sécurité présents qu'il faisait partie de l'équipe d'installation des décorations de Noël et serait entré dans le bureau de la star de télé-réalité de 60 ans. Selon le site américain, cette dernière s'est rapidement rendue compte de la supercherie.
Une personne a donc appelé le 911. L'intrus a été interpellé par la police. TMZ ajoute qu'au moment de l'intervention, plusieurs membres de la famille Kardashian, dont Kim et son fils Saint West, étaient présents dans la résidence. Folle de rage, Kris Jenner a donc viré tous les membres de sa sécurité. Kanye West a demandé à sa propre équipe, composé d'anciens policiers, d'assurer la sécurité de la maison familiale.
Kris Jenner vient de publier sur Instagram les photos de la nouvelle déco spécial Noël de sa villa. Une maison devenue "magique pour [ses cinq] petits-enfants" Mason, Penelope, Reign (fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick, 6 ans, 3 ans et 1 an), North et Saint West (2 ans et 3 semaines) !
Comme pour Thanksgiving, les membres du clan Kardashian-Jenner-Disick-West seront réunis au grand complet pour les fêtes de fin d'année. Kris Jenner a récemment été surprise en pleine séance shopping de cadeaux, au centre commercial Barneys New York de Beverly Hills.
Kourtney, Kim, Khloé, Rob, Kendall, Kylie et compagnie seront gâtés pour Noël !