En matière de maisons, les stars voient les choses en grand ! C'est le cas de Kim Kardashian et Kanye West, qui chercheraient à se séparer de la leur. Une vente avec un joli bénéfice à la clé pour les futurs parents d'un petit garçon...
"[Ma fille North] a le statut d'une membre de famille royale comme ceux d'Angleterre. Mais ils sont plus riches, ils ont un héritage. Kim [Kardashian] et moi travaillons encore, nous avons fait ce qu'il fallait pour en arriver là où nous sommes et subvenir à notre famille, mais nous n'y sommes pas encore. Financièrement, nous ne sommes pas au point d'être sûrs que North sera en sécurité pour toujours", a un jour déclaré Kanye West dans une inteview radio accordée au Breakfast Club. Papa naturellement soucieux de l'avenir de sa petite Nori (2 ans), Yeezy pourrait être rassuré après la vente de sa villa, achetée en 2013 avec son épouse pour 9 millions de dollars. TMZ écrit que le couple superstar désire s'en séparer, et demandera au(x) futur(s) propriétaire(s) un peu plus de 20 millions de dollars. La somme correspond à l'achat d'un autre bien immobilier dans la ville d'Hidden Hills (comté de Los Angeles), effectué en août 2014.
Entre l'acquisition de leur première maison et sa future mise en vente, Kim et Kanye y ont réalisé 2 millions de dollars de modifications. Située dans le quartier de Bel Air, à Los Angeles, la résidence de 1300 m², après travaux, possède notamment une salle de gym, un cinéma et un bowling privés, un salon de beauté, un terrain de basket-ball et deux piscines, intérieure et extérieure.
Cette rentrée d'argent fera à la star de télé-réalité de 35 ans et son mari le plus grand bien. Dans quelques semaines, ils donneront naissance à leur deuxième enfant. Un petit frère pour la craquante North West (2 ans) et un nouveau protégé pour le clan Kardashian et sa matriarche, Kris Jenner.
La saison 11 de l'émission Keeping up with the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian en français) est toujours en cours de diffusion sur E!.