La vie de Karim Benzema a pris un tournant assez inattendu il y a quelques semaines. Contre toute attente, l'attaquant français de 35 ans a pris la décision de quitter l'Espagne et le Real Madrid. Arrivé en 2009 en provenance de Lyon, son club de formation, celui que l'on surnomme KB9 a fait quasiment toute sa carrière dans la ville madrilène et après le départ de Cristiano Ronaldo en 2018, il s'est véritablement imposé comme la star de l'équipe. Élu Ballon d'Or l'année dernière après une campagne de Ligue des champions incroyable, tout le monde pensait qu'il allait rester au moins encore une saison de l'autre côté des Pyrénées, mais une fois encore, le joueur a pris tout le monde à contre-pied.
Depuis plusieurs semaines, l'Arabie saoudite mène une campagne très agressive sur le marché des transferts, le pays souhaitant attirer de nombreuses stars dans son championnat. Récemment, le nom de Lionel Messi est revenu avec insistance, mais l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a finalement choisi de rejoindre les États-Unis et la ville de Miami, où l'attend un contrat hors-norme. De son côté, Karim Benzema n'a pas pu résister à l'offre qui lui a été faite et après 14 saisons à Madrid, il vient de faire ses valises en direction du club d'Ittihad, où il devrait toucher pas moins de 27 millions d'euros par an, si l'on en croit les informations sorties dans la presse.
J'me revois dans ses yeux... je t'aime mon fils, Nouri
Accueilli comme une véritable rockstar lors de son intronisation dans le stade de sa nouvelle équipe, le Français a décidé de s'accorder quelques jours de repos en famille avant d'attaquer la nouvelle saison. Pour ce faire, le footballeur retraité de l'équipe de France est parti en famille direction La Réunion. Un beau voyage lors duquel il a offert un joli cadeau à ses fans sur Instagram, ce jeudi 15 juin. Suivi par plu de 71 millions d'abonnés, il vient de dévoiler pour la toute première fois le visage de son troisième enfant, âgé de 2 ans. "J'me revois dans ses yeux... je t'aime mon fils, Nouri", écrit-il en légende d'une adorable photo du duo.
Très discret depuis la naissance de son troisième enfant, c'est la première fois que Karim Benzema dévoile son visage. Il s'agit du deuxième enfant du footballeur avec Chloé De Launay, déjà mère de sa fille, Mélia. Cette dernière se trouve également à La Réunion, comme il l'a montré dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama). Elle a d'ailleurs déjà publié une photo des deux enfants à Madrid par le passé.
Papa d'un autre garçon prénommé Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, Karim Benzema est un papa comblé !