Cette semaine, en battant le Maroc, l'équipe de France de football s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde et peut désormais rêver d'une troisième étoile sur son maillot si elle bat l'Argentine en finale dimanche prochain. Cette belle épopée, Karim Benzema la vit à distance, puisqu'il a dû déclarer forfait pour l'ensemble de la compétition après une blessure à la cuisse.
Mais ce n'est pas seulement de ses coéquipiers qu'il est éloigné. Pendant que lui s'entraîne à Valdebebas, le centre d'entraînement de son club le Real Madrid, avant la reprise du championnat espagnol dans quelques jours, son fils Ibrahim (5 ans) s'éclate du côté de Londres avec sa mère Cora Gauthier. Cette dernière, qui est désormais séparée du footballeur, a partagé sur Instagram ses aventures au Hyde Park Winter Wonderland avec son petit garçon, jeudi 15 décembre.
"Notre premier reel, notre première fois au Winter Wonderland", a-t-elle commenté, alors qu'on l'aperçoit en train de s'éclater dans les manèges avec son fils, adorable avec son petit bonnet gris sur la tête. Le duo s'est également accordé une pause gourmande à base de churros. "Trop mignons", "Il a tellement grandi", "mes stars"... pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires.
Je n'ai pas les mots
En mai dernier, elle partageait d'adorables photos de son fils pour ses 5 ans. Plus récemment, en octobre, c'est aux côtés de son papa, pour la cérémonie du Ballon d'Or, que le petit Ibrahim faisait parler de lui, dans un adorable petit smoking. Pour rappel, si Karim Benzema reste très discret sur sa vie privée, il s'était montré très ému en 2019 sur le plateau de Quotidien, lorsque Yann Barthès affichait à l'écran des photos de son petit garçon, mais aussi de Mélia, née de sa précédente relation avec Chloé de Launay (le coupe avait ensuite accueilli un troisième enfant, Noury, ndlr).
"Je n'ai pas les mots en fait parce que ça me touche au coeur. Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie, la vie de tous les jours. J'essaye de ne pas de les mettre dans un confort et j'aimerais qu'ils aillent chercher eux même leur travail. Toujours respecter, respecter ses parents et respecter les gens", avait déclaré à l'époque celui qui est désormais en couple avec Jordan Ozuna, une top model américaine.