The Voice 7 a à présent ses demi-finalistes. Maëlle, B Demi-Mondaine, Xam Hurricane, Ecco, Raffi Arto, Yasmine Ammari, Frédéric Longbois, Casanova font partie de ceux qui sont encore en lice pour décrocher le titre de "Plus belle voix". Lors de ce nouveau prime diffusé en direct par TF1 le 28 avril 2018, Karine Ferri a opté pour un look rouge qui a tout particulièrement séduit les téléspectateurs et les internautes. Un petit clin d'oeil à Kate Middleton, qui portait également une robe rouge le 23 avril dernier lorsqu'elle a quitté l'aile Lindo et sa maternité VIP avec son petit Louis, né quelques heures plus tôt ?
En noir la semaine précédente, Karine Ferri a cette fois-ci brillé en rouge aux côtés de Nikos Aliagas, dans une création de la maison Claudie Pierlot, comme l'animatrice de 36 ans le mentionne sur ses réseaux sociaux. Les fans de la future maman, enceinte de son deuxième enfant, n'ont pas tardé à identifier le modèle choisi : Rififi, robe courte et évasée en voile fluide. Une pièce vendue 195 euros en boutique, rien d'excessif donc.
Radieuse dans cette pièce rouge portée avec des sandales à talons parfaitement assorties, la compagne de Yoann Gourcuff a reçu de nombreux compliments tout au long de la soirée. "Comme chaque fois Karine est sublime, mais en rouge c'est vrai qu'elle fait des ravages et la maternité l'embellit encore plus", "@KarineFerri en robe #katemiddleton rouge ... ouhhhhh", "Le rouge va bien à @KarineFerri", "@KarineFerri est magnifique ce soir toute vetue de rouge", peut-on notamment lire sur Twitter. Un carton plein ! Tout comme pour ce nouveau prime de The Voice 7, qui a attiré 4 638 000 téléspectateurs, soit 25,1% du public, un joli score qui positionne TF1 largement en tête des audiences du 28 avril 2018.
Future maman hyperactive, Karine Ferri ne tourne pas seulement le samedi soir. La jolie brune, qui anime Les plus belles mariées en semaine sur TF1, planche actuellement sur un nouveau projet en association avec Réservoir Prod. Une information que l'ex compagne de Grégory Lemarchal a partagée sur sa page Instagram, proposant deux photos d'elle avec le ventre arrondi. Sur chacune d'entre elles, la maman du petit Maël, 2 ans, portait une robe Séraphine, une marque française que Kate Middleton apprécie tout particulièrement.