![Karine Ferri a défilé à l'occasion de l'ouverture du salon du chocolat le 19 octobre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/2/89/61/2/@/723756-karine-ferri-a-defile-a-l-occasion-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Soirée gourmande et croquante pour les plus belles célébrités françaises !
Hier soir, mercredi 19 octobre, se tenait l'ouverture du salon du chocolat, avec, au menu, un défilé en tenues chocolatées des VIP ravis de participer à cette manifestation annuelle qui se tient du 20 au 24 octobre à la Porte de Versailles.
Et en tête de file, six splendides femmes ont dérobé tous les regards : Karine Ferri, Cécile Simeone, Elsa Fayer et les Miss Malika Ménard et Cindy Fabre.
Cette année, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal, qui nous avait ouvert les portes de son essayage, a déambulé dans une création du styliste Christian Courcelles et du chocolatier nantais Vincent Guerlais, d'inspiration très années 50. La pétillante Karine, âgée de 29 ans, a fait sensation sous les projecteurs et a détourné un petit incident technique (sa robe a commencé à s'effriter) en joli moment de rigolade.
Cette année, les exposants et créateurs avait un seul mot d'ordre : "La pâtisserie à la française". Elsa Fayer, qui reviendra prochainement avec la seconde saison de Qui veut épouser mon fils, a également défilé dans une robe rétro. Souriante et en forme elle a illuminé le podium, à l'image de la piquante chanteuse Cécile Siméone des adorables Miss Cindy Fabre et Malika Ménard, enjouées et heureuses sous les projecteurs.
Une belle soirée rythmée par Laurent Boyer, à laquelle ont assisté le maire de Paris Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo.