Ce mercredi 6 avril, Karine Ferri donnait naissance à son premier enfant. Heureuse maman d'un petit Maël, elle a reçu un message de félicitations de la part de son ami Nikos Aliagas... plein d'humour !
L'animatrice de 33 ans a accouché d'un petit garçon, aux alentours de 22h à Rennes, ville où joue son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff. Un petit bout de chou qu'ils ont prénommé Maël, soit "prince" en breton. Karine Ferri est aux anges avec l'arrivée de ce beau bébé de 3,3 kg et qui mesure 51 centimètres.
Une nouvelle vie commence pour le couple et Nikos Aliagas, ami de la jeune maman, n'a pas manqué de les féliciter sur Twitter. Accro aux réseaux sociaux, il a écrit : "Félicitations à @karineferri et #YoannGourcuff qui entrent dans le club des parents et des #TheVoice nocturnes du petit prince ! All the best" Humour 2.0. du Nikos dans toute sa splendeur. Le papa d'une petite Agathe, née en novembre 2012, sait de quoi il parle quand il évoque ici des nuits entrecoupées de quelques "voices".
Son ami Nikos, Karine le retrouvera plus vite que prévu. En effet, la belle d'origine portugaise a opté pour un congé maternité éclair. C'est le 23 avril prochain qu'elle fera son retour sur le plateau de The Voice 5 pour les premiers live, moins de trois semaines donc après l'accouchement.