Faire de grandes déclarations publiques ou de long discours, très peu pour elle : Karine Ferri tient trop à la discrétion et à la tranquillité pour afficher son couple ! Cependant, elle trouve parfois quelques moyens détournés pour déclarer sa flamme à son mari, l'ancien footballeur Yoann Gourcuff : ce mardi, lors d'une balade en amoureux, elle a filmé... leurs ombres !
Sur sa story Instagram, on peut en effet voir l'ombre du couple se balader, et même s'embrasser dans une petite vidéo plus que romantique, où l'on peut également entendre la musique de Camille Lellouche et Grand Corps Malade, Mais je t'aime (voir le diaporama). Une belle preuve d'amour entre les deux, qui réussissent encore à trouver du temps ensemble, même s'ils sont parents de deux jeunes enfants !
Leur premier bambin, un petit Maël, avait en effet pointé le bout de son nez en avril 2016, avant que sa petite soeur, Claudia, ne rejoigne la famille en juillet 2018. Un "carré d'as", comme elle les surnomme régulièrement, qui est encore plus soudé depuis le mariage de Karine Ferri et de Yoann Gourcuff, qui s'étaient unis en juin 2019. Une jolie famille qui pourrait peut-être encore s'agrandir : refusant de se projeter dans l'avenir, Karine Ferri avait laissé la porte ouverte dans une interview au magazine Nous Deux, en octobre dernier.
"Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n'y a rien de plus beau et de plus précieux", avait-elle expliqué, racontant sa relation fusionnelle avec son mari et ses enfants. "Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer... Nous sommes très proches des animaux. Lui aussi vient d'une famille très soudée. Avec les enfants, nous sommes tous les deux multitâches. Évidemment, pour jouer au foot, c'est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, à quatre", avait-elle conclu.
Une belle osmose qui doit cependant se jouer sans elle plusieurs semaines par an : si la petite famille vit en Bretagne la plupart de l'année, Karine Ferri doit se rendre régulièrement à Paris pour son travail. Des voyages qu'elle n'envisage jamais sans ses enfants : lorsqu'elle doit les laisser derrière elle, elle emmène leur photo et les pose près d'elle dans sa chambre d'hôtel !