![Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/0/32/48/30/@/4598702-karine-ferri-photocall-de-la-saison-9-580x0-5.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quand elle n'est pas à Paris pour travailler, Karine Ferri est en Bretagne et profite à fond des siens. L'animatrice qui anime ou co-anime en plus de The Voice, The Voice Kids , Danse avec les stars et l'Euro Millions, une nouvelle émission consacrée aux animaux dans laquelle elle suit les 100 premiers jours de chiens et de chats, passe actuellement le week-end avec sa famille et ne cache pas son bonheur d'être avec eux.
Il y a quelques heures, sur Instagram, elle a publié une petite vidéo d'elle dansant sur la plage. La maman de Maël (2 ans et demi) et de Claudia née en juillet, tous les deux fruits de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff, a alors commenté : "Chez moi on appelle ça la danse de la joie." Une phrase complétée de nombreux hashtags significatifs comme "maman heureuse", "femme heureuse", "la famille d'abord", "moment en famille". Elle a aussi rendu hommage à ce qu'elle nomme son "carré d'As" composé de "YMCK", soit Yoann, Maël, Claudia et Karine.
Karine Ferri est donc totalement heureuse et ce malgré la dernière intervention de Cyril Hanouna concernant l'affaire des photos volées et interdites de publication sur lesquelles la jolie brune était dénudée et que l'animateur avait diffusé dans une de ses émissions. Lundi 4 février 2019, il a en effet révélé avoir reçu via sa boîte de production une lettre de l'avocat de Karine Ferri qui réclamait 1 million d'euros. "Ils auraient dû s'envoyer en l'air ! Ils auraient dû dire : 'on réclame le PIB d'un pays', non mais franchement...", s'est il moqué avant d'évoquer l'hypothèse selon laquelle il pourrait ne pas avoir à payer.