Elle se faisait discrète, ces derniers temps... voilà pourquoi. Karine Ferri était tout simplement enceinte de son troisième enfant, qui grandissait très tranquillement dans son ventre, à l'abri des photographes et des plateaux télé. La nouvelle avait circulé, à la fin du mois d'avril 2023, notamment dans les pages du magazine Voici qui expliquait qu'elle était sur le point d'accoucher. La présentatrice reprend aujourd'hui les rênes en partageant elle-même, sur les réseaux sociaux, une nouvelle incroyable : elle a effectivement donné la vie à un petit bébé il y a quelques jours.
Sur son compte Instagram, Karine Ferri a partagé plusieurs photographies de sa grossesse, qui était restée relativement secrète, mais aussi quelques informations cruciales sur la naissance de cet enfant. "Après t'avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies, écrit-elle, si heureuse. Sasha, nous t'aimons si fort et nous sommes si heureux." Il s'agit donc d'une petite fille, née le 3 mai 2023 à la Maternité Port Royale, située dans le 14e arrondissement de la ville de Paris, si l'on en croit l'adorable faire-part qui accompagne cette venue au monde. Sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir l'une de ses mains, emmitouflée dans un habit de naissance.
"Elle est ravie, tout va bien, expliquait la source du magazine Voici. Ils se sont tellement battus pour l'avoir ce bébé ! Comme ça n'a pas été simple, les médecins avaient déconseillé à Karine de s'obstiner, mais elle n'a pas lâché, elle y a toujours cru." Voilà la preuve qu'elle a eu raison de tenir le coup. Quant à ce fameux combat, Karine Ferri reviendra peut-être, d'elle-même, dessus très prochainement. En couple avec l'ancien footballeur Yoann Gourcuff depuis l'année 2011, pacsée à son chéri depuis 2017 et mariée depuis 2019 - la cérémonie a eu lieu à La Motte, dans le Var -, elle est déjà maman de Maël, né le 6 avril 2016, et de Claudia, qui a rejoint la famille le 16 juillet 2018. Toutes nos félicitations.