L'émission Les Grosses Têtes, sur RTL, est toujours le moment propice aux petites confidences et autres anecdotes de la part des sociétaires. Mardi 16 avril, Karine Le Marchand a justement régalé l'audience en évoquant son histoire d'amour passée avec un célèbre rappeur. A savoir Passi.
L'animatrice de 55 ans a en effet fréquenté il y a plusieurs années l'interprète de Face à la mer. "Je suis sortie avec Passi, il y a plus de vingt ans", a-t-elle confirmé. Karine Le Marchand et l'artiste auraient vécu selon ses dires une belle idylle d'un an.
Passi lui-même en avait déjà parlé dans Un samedi soir à Pigalle, une émission de Thierry Ardisson diffusée sur C8. "Passi, est-ce que les gens savent que tu as été avec Karine Le Marchand ? Ça te gêne qu'on en parle ?", avait demandé à son invité l'homme en noir. Et pour le rappeur de répondre, un peu mal à l'aise : "Qu'ils le sachent ou qu'ils ne le sachent pas, ce n'est pas grave... Ça ne me gêne pas du tout, c'est la vie. (...) C'est le passé". Plus tard, Passi revenait sur le sujet dans Touche pas à mon poste. "Oui c'est vrai, c'est le passé, c'est la vie. Je suis sorti avec elle un an, on était amoureux. Voilà", avait-il simplement déclaré.
Karine Le Marchand a en tout cas eu du succès auprès des personnalités de renom. Outre Passi, l'animatrice phare de M6 a vécu lontemps avec l'ancien joueur de football Lilian Thuram, dont la séparation fut houleuse et s'était terminée par un procès. Par la suite, Karine Le Marchand est tombée amoureuse du rappeur JoeyStarr. Depuis, elle serait toujours célibataire, ce qui ne l'empêche pas d'être épanouie. En 2020, pour Télé 7 jours, elle assurait d'ailleurs ne pas du tout craindre la solitude. "Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années", annonçait-elle. Mais l'animatrice ne vit pas tout à fait seule puisqu'elle est accompagnée de sa fille Alya, née en novembre 2002 et fruit de ses amours avec un homme "d'origine juive-hongroise" mais dont on ignore l'identité.