Lundi 24 juin 2013, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à l'association Un coeur pour la paix qui finance des opérations d'enfants palestiniens atteints de malformations cardiaques. À l'occasion de la 500e opération du coeur d'un enfant, l'humoriste Ary Abittan a donné au théâtre Édouard VII à Paris une représentation exceptionnelle de son one-man show, intitulé À la folie, dont la vente des places était destinée au financement de quatre nouvelles interventions chirurgicales.
Placé sous le signe de l'humour, l'événement a réuni des stars de plusieurs horizons. Alors que L'amour est dans le pré cartonnait hier soir sur M6, son animatrice Karine Le Marchand s'est rendue à la soirée avec son compagnon, le footballeur Lilian Thuram. La présentatrice, qui sortait en avril l'ouvrage L'amour est tout près : célibataires, les clés pour être heureux à deux (éditions Philippe Rey), était particulièrement élégante tout de noir vêtue au côté de son cher et tendre habillé de façon plus décontracté en jean, T-Shirt et teddy.
L'actrice Mathilda May, qui n'hésite jamais à apporter son soutien à des associations, est quant à elle arrivée à la soirée dans une combinaison bleu électrique originale et chic. Autre belle beauté brune à avoir fait le déplacement, Aure Atika, décontractée en jean et chemise noire.
Les très talentueux réalisateurs Olivier Nakache et Eric Tolédano (Nos jours heureux, Intouchables avec Omar Sy), qui ont aussi récemment réalisé une vidéo pour le don d'organes avec de nombreux acteurs connus - Marina Foïs, Gilles Lellouche, Nathalie Baye, Isabelle Carré et Fred Testot -, ainsi que Michaël Youn, la présentatrice de France Télévisions Aïda Touihri et l'actrice Pascale Arbillot, vue notamment dans Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, étaient également présents.