Le 11 juillet prochain, M6 dévoilera la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Et à en croire Karine Le Marchand, la nouvelle moisson sera excellente !
L'animatrice qui a un peu spoilé le bilan de cette 11e édition en dévoilant sur Twitter que sept couples s'étaient formés , se dit satisfaite. La raison ? Alors que la saison 10 qui a plutôt été "celle de L'amitié est dans le pré", la nouvelle sera celle du record ! "Il y a onze week-ends en amoureux, du jamais-vu !", confie la présentatrice de 47 ans au magazine TV Grandes Chaînes.
Une bonne nouvelle et surtout un soulagement pour la BFF de Stéphane Plaza qui avoue "avoir peur" pour les candidats : "Ça fait longtemps que j'anime l'émission, je connais bien ses dangers. Je sais qu'il faut faire attention dès le départ. (...) On a été marqué par ce qu'il s'est passé avec Thierry l'an dernier. S'il cherchait une femme pour partager sa vie, il rêvait aussi de paillettes et de léopard... Résultat, il n'a pas attiré que des prétendantes sincères. Sa détresse en fin d'émission m'a énormément blessée."
Tirant les leçons du passé, le programme ne devrait donc pas réserver de trop mauvaises surprises cette année. Même si tout n'a pas été simple. "Cette saison, deux agriculteurs ont voulu arrêter après la lecture des courriers. Ils chipotaient tellement que j'étais un peu énervée. Je leur ai dit que ce n'était pas un marché aux bestiaux !"
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Karine Le Marchand dans le magazine TV Grandes Chaînes, en kiosques le 27 juin 2016.