Les beaux jours reviennent et avec eux la prochaine moisson de L'amour est dans le pré (M6). En janvier dernier, les portraits des agriculteurs de la onzième édition du programme dating rural étaient dévoilés. Parmi eux, Julie, Julien, Bruno, Eric, Sébastien et les deux Bernard, le Picard et le Pyrénéen... Des candidats dont les émois seront bientôt révélés. Mais mercredi, Karine Le Marchand a un peu gâché le suspense en révélant combien de couples s'étaient formés durant le tournage.
Partie enregistrer le bilan de cette nouvelle saison, la belle animatrice a posté une photo des candidats, qu'elle a ainsi légendée : "Bilan de la S11 de #ADP. Il y a 7 couples sur 14, youpiiiii ! L'année de l'amour, j'vous dis !!! #mission accomplie."
Karine Le Marchand n'a donc ni plus ni moins révélé la moisson de cette nouvelle édition. Mais cela n'empêchera pas, bien sûr, les téléspectateurs de suivre attentivement les élans du coeur des agriculteurs.
À la suite de cette révélation, la BFF de Stéphane Plaza, qui traverse un moment difficile, s'est défendue dans un autre tweet d'avoir spoilé cette édition de L'amour est dans le pré. "Pour ceux qui ne regardent pas attentivement, je n'ai pas spoilé, c'est la photo des 14 agriculteurs de la S11!", a-t-elle écrit. Certes, ce sont bien les candidats que l'on voit sur le cliché et non les couples qui se sont formés. Néanmoins, on sait déjà qu'il y en aura 7 !