Karl Lagerfeld a de nouveau charmé les modeuses. Le créateur allemand, dont la collection pour Chanel défilera dans quelques jours à Paris, a dévoilé son travail pour la maison Fendi à l'occasion de la Fashion Week qui se déroule actuellement à Milan. Et les plus pointues ont fait le déplacement... Car oui, en plus de ses occupations de photographe et de directeur artistique chez Chanel, Karl est en charge de la collection féminine italienne.
En tête de file, le mannequin italien Bianca Balti, superbe comme d'habitude, et invitée d'honneur lors de cette fashion week où elle sera l'une des vedettes des podiums. La brune piquante a laissé sa fillette à la maison pour faire de la concurrence aux rédactrices les plus fashion, comme Anna dello Russo, rédactrice pour le Vogue nippon, qui a dégainé la tenue jaune fluo pour s'installer au premier rang du défilé.
Biance Brandolini d'Adda ou encore Delfina Delettrez, fille de Silvia Fendi et créatrice de bijoux, ont fait sensation au front row et ont illuminé la salle avec leur sourire ultra-brite. Et c'est un Karl très souriant que nous avons pu apercevoir à l'issue de son défilé. L'homme d'affaires Sidney Toledano, PDG de Christian Dior, a également fait le déplacement en attendant le grand show orchestré par John Galliano et qui aura lieu le 4 mars prochain. Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain, était également de bonne humeur, mais du côté du Vogue France, toujours pas d'Emmanuelle Alt, rédactrice en chef, à l'horizon. A moins, à notre grand désespoir, qu'elle se soit faite discrète pendant les défilés !