![Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher, posent ensemble lors de la remise du Prix Lumière 2013 à Quentin Tarantino à l'amphithéâtre du palais des Congres de Lyon Le 18 octobre 2013. Le couple a accueilli une petite fille selon Ici Paris en kiosques le 11 juin. Une petite Angelina](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/28/86/@/1502807-thomas-ngijol-et-karole-rocher-remise-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Karole Rocher est de nouveau maman ! L'actrice française et son compagnon Thomas N'Gijol viennent d'accueillir une petite Angelina. Le magazine Ici Paris nous apprend que la fillette a enfin pointé le bout de son nez, rendant ainsi fous de joie ses parents, à l'affiche ensemble prochainement de Fastlife (le 16 juillet en salles) dont l'avant-première aura lieu ce mercredi 11 juin dans le cadre du Champs-Élysées Paris Festival.
Angelina vient rejoindre une charmante fratrie composée de Thierno (27 ans, que la comédienne a adopté quand elle n'avait que 19 ans et que l'enfant avait presque 7 ans), Barbara (18 ans) et Gina (13 ans), les trois aînés de Karole ! Il s'agit du premier enfant du comédien et humoriste français.
Au fil de ses interviews, l'héroïne de Braquo et Polisse, maman-louve, n'a pas manqué de souligner à quel point son rôle de mère était primordial dans sa vie. Actrice demandée mais toujours bien présente à la maison, Karole Rocher a mis un point d'honneur à s'occuper de l'éducation de ses enfants : elle les a scolarisés dans une école spécialisée qui favorise la fibre artistique des tout-petits et passe le plus de temps possible auprès d'eux.
"Je suis tellement présente que mes filles n'ont pas l'impression d'avoir une mère comédienne, confiait-elle ainsi au magazine Biba en avril dernier. Elles lisent mes scénarios, me font répéter. On regarde L'amour est dans le pré ensemble, on adore !"
Angelina, qui vient sceller l'amour entre Thomas N'Gijol et Karole Rocher, vient également conforter la charismatique comédienne dans ses convictions : son plus beau rôle est sans aucun doute celui de maman.
Toutes nos félicitations !