C'est en solo à la réalisation que Thomas N'Gijol débarque. L'humoriste révélé par le Jamel Comedy Club s'essaie derrière la caméra sans son acolyte Fabrice Eboué (Case départ) avec le film Fastlife. Découvrez sans plus attendre la première bande-annonce de ce long métrage dans lequel on retrouve sa compagne Karole Rocher, aux côtés de Julien Boisselier, Yazid Ait Hamoudi et Olivier Marchal.
#FASTLIFE est une expression américaine qui signifie profiter de la vie pleinement sans limite, souvent associé à la formule anglo-saxonne "live fast, die young" ("vivre rapidement, mourir jeune"). Le film raconte le parcours d'un homme obnubilé par l'envie de "briller" et d'en "être" à n'importe quel prix. Franklin s'est fixé comme objectif fou de se qualifier à 34 ans pour les prochains Jeux olympiques dans la catégorie reine de l'athlétisme, le 100 mètres. Il va surtout se brûler les ailes dans sa vie aussi bien professionnelle que privée.
Au-delà de cette bonne nouvelle cinématographique, Thomas N'Gijol et Karole Rocher ont une autre bonne nouvelle à annoncer. L'actrice révélée par Le Bal des actrices attendait son premier enfant avec l'acteur-réalisateur. La naissance de leur fille était prévue pour le mois de mai, donc il ne reste plus qu'à attendre le faire-part ! Le bébé rejoint les deux filles de l'héroïne de Braquo et Polisse, nées de précédentes relations, Barbara (17 ans) et Gina (12 ans), ainsi que Thierno, que la comédienne a adopté à l'âge de 19 ans lorsqu'il en avait presque 7 ans et qui est aujourd'hui photographe.
Fastlife, en salles le 16 juillet