Karole Rocher et Thomas Ngijol sont à l'affiche du film Black Snake, la légende du serpent noir ce lundi 28 février sur C8. Un troisième bébé auquel ils ont donné naissance en 2019. Car avant de sortir cette comédie dont ils incarnent également les deux héros, Karole Rocher et Thomas Ngijol étaient déjà parents. De leur relation sont nées deux filles : Angelina, 7 ans et Carmen, 4 ans.
Fiers de leurs têtes blondes, les parents partagent régulièrement des moments en famille, parfois très drôles, passés avec leurs enfants. Les images valent le détour et poussent à constater deux choses : les petites filles ont hérité de l'humour et du caractère bien trempé de leurs célèbres parents et elles ont surtout bien grandi !
Physiquement, Angelina et Carmen ont hérité toutes les deux des traits de Karine Rocher et Thomas Ngijol. Le fruit parfait de leur amour, débuté il y a près de dix ans. Si Karine Rocher était déjà maman de Barbara et Gina avant de rencontrer l'humoriste, elle n'a pas tardé à vouloir fonder une famille avec lui. Elle évoquait d'ailleurs le sujet au cours d'une interview accordée à Paris Match : "Dès que j'ai assumé d'être profondément amoureuse de Thomas, j'ai eu envie qu'on construise une famille, une vie. Comme lui, j'ai eu ce désir d'enfants très jeune, j'en parlais souvent à l'école. J'aime mon métier, j'ai d'autres centres d'intérêt. Mais ma grande passion, c'est d'être avec mes enfants".
Karine Rocher est d'ailleurs très complice avec ses quatre filles. Le clan recomposé vit dans une harmonie parfaite, une force supplémentaire pour chacun de ses membres, à l'image de Thomas Ngijol. Dans l'émission Clique présentée par Mouloud Achour sur Canal +, il faisait la plus belle déclaration sous-entendue à celle qui est devenue sa femme : "Je n'ai jamais été aussi fort que depuis que je suis en couple et que depuis que j'ai des enfants. Je suis fort. Je ne dis pas qu'avant, je ne regardais pas les gens dans les yeux, mais maintenant, je peux regarder n'importe qui dans les yeux. J'ai aucun problème avec qui que ce soit". Grâce à Karole, Thomas a trouvé son Rocher.