Au lendemain de son apparition remarquée au défilé Etam, Karole Rocher pose sensuelle et virginale sur une double page de Paris Match (en kiosques le 27 février) à qui elle accorde une belle interview-confession. Top léger et culotte blanche, allongée sur le côté et appuyée sur un coude, Karole Rocher, superbe, dévoile un très beau baby-bump.
Elle attend une petite fille, elle qui est déjà maman de trois enfants : Thierno, adopté à l'âge de 6 ans et demi alors que l'actrice en avait 19, Barbara (17 ans) et Gina (12). Se définissant comme une mère "câline et aimante", Karole Rocher se met à nu pour Paris Match, affichant sa joie d'être mère comme les blessures du passé. La jeune femme, qui avait quitté sa famille à 16 ans, se destinait à mener une existence difficile avant qu'on ne la repère et que le cinéma la sauve. Trois ans plus tard, elle adopte Thierno. "Donner de l'amour à Thierno m'a aidée à me reconstruire", affirme-t-elle. Un enfant qui l'avait touchée en plein coeur. Comprenant la souffrance de cet enfant, elle avait senti la force de l'aimer. L'histoire ne pouvait qu'être belle.
Aujourd'hui en couple avec le comédien et humoriste Thomas Ngijol – elle jouera d'ailleurs sa petite amie dans son film, Fast Life –, Karole Rocher file le parfait amour. "J'aime mes enfants à la folie et, surtout, j'adore être mère", confie l'actrice de Braquo.
Ce nouveau-né, attendu pour la fin du printemps, sera un nouveau chapitre dans la vie de Karole Rocher. "Le défi de l'existence est peut-être de trouver la force pour prendre de nouveaux départs", conclut la courageuse comédienne dans son interview.