Samedi 10 février 2018, TF1 dévoilait de nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice 7. L'occasion de faire la connaissance de nouveaux Talents incroyables, parmi lesquels Karolyn.
La jeune femme a séduit Zazie et Florent Pagny avec sa reprise de Wild Thoughts, de DJ Khaled. Si elle a participé à ce programme, c'est notamment pour rendre fière sa maman qui l'a toujours soutenue dans la musique. Une supportrice de choc qu'elle a évoquée dans son portrait. Aussi a-t-on appris que son déclic pour se lancer sur cette voie était l'AVC de sa mère, survenu il y a quatre ans.
"C'est une épreuve qui a fait de moi une femme plus forte. Alors, je ne pouvais pas ne pas en parler. Mais après le visionnage de mon portrait, je ne veux pas que les gens voient ma mère comme une victime, mais plutôt comme une femme forte et déterminée !", a confié l'éducatrice spécialisée de 31 ans, au détour d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.
Elle semble toutefois regretter que la production n'ait pas respecté l'un de ses souhaits : "J'ai demandé à ce que mes larmes soient coupées au montage mais ils les ont laissées." Karolyn est tout de même heureuse d'avoir pu passer son message : "L'AVC de ma maman a changé ma vie et ce que je retiens de sa maladie, c'est sa force. Ça m'a donné l'envie d'aller au bout de mon rêve et de montrer aux autres que j'ai aussi cette force en moi. C'est ça que je voulais transmettre comme message dans l'émission !"
Espérons pour la jeune femme qu'elle ira loin dans la compétition.