Kate Beckinsale garde le sourire et le sens de l'humour après l'annonce de son divorce d'avec son mari, le réalisateur de Len Wiseman. De passage dans l'émission Late Night With Seth Meyes, la belle Britannique a évité le sujet qui fâche et s'est plutôt attardée sur sa vie de famille. L'actrice de 43 ans a avoué qu'elle aimait bien embêter sa fille Lily (17 ans) de temps à autre et a raconté comment elle avait mis dans l'embarras en dessinant un pénis sur l'un de ses devoirs !
La star de la saga Underworld a expliqué que l'adolescente s'était fait réprimander par son professeur avant de balancer la vraie responsable. La comédienne s'est défendue de l'avoir fait exprès et assure qu'elle a tendance à dessiner "par inadvertance", des fruits qui ressemblent étrangement à des attributs masculins. Une petite blague dont ses collègues font aussi les frais. "C'est ma signature à moi, un peu comme Batman. Les gens savent que je suis passée par là si je laisse le dessin d'un fruit réarrangé de telle manière qu'il ressemble à un penis. On pourrait croire que c'est pour embêter les gens mais au contraire, je le fais de manière très positive, c'est une façon de leur montrer que je les aime", a-t-elle admis en rigolant.
Rappelons que le père de sa fille Lily est son ex, l'acteur Michael Sheen. Le couple s'est séparé en 2003 mais entretient d'excellentes relations. L'acteur de 47 ans file depuis deux ans le parfait amour avec l'actrice Sarah Silverman qui, surprise, s'entend aussi à merveille avec son ex. "Kate et moi, on ne s'est jamais entendu aussi bien, je pense que c'est parce que Kate apprécie Sarah encore plus que moi. Le seul problème, c'est que maintenant, il n'y a pas que Sarah qui m'embête mais aussi Kate et Lily", a-t-il expliqué lors d'un récent entretien avec Chelsea Handler. Et Sarah de confirmer : "Kate et lui sont comme frère et soeur. Il l'aime vraiment beaucoup, elle est hilarante et vraiment super cool."
Pas sûr en revanche que tout ce petit monde s'entende aussi bien avec le futur ex-mari de Kate Beckinsale. Len Wiseman a demandé le divorce à l'actrice ce mercredi (26 octobre), citant des différends irréconciliables pour justifier leur séparation, qui remonte au mois de novembre de l'année dernière, date à laquelle le réalisateur s'était montré très proche de la jeune CJ Franco (25 ans).
Coline Chavaroche