La famille, c'est sacré ! Comblée dans sa vie privée, l'actrice anglaise Kate Beckinsale en sait quelque chose... Séparée du réalisateur Len Wiseman depuis près d'un an, la star de 42 ans peut toutefois se féliciter d'entretenir d'excellents rapports avec Michael Sheen, le père de sa fille Lily (17 ans). Les comédiens britanniques, qui s'étaient fréquentés entre 1995 et 2003, ont toujours pris soin d'afficher un front uni pour préserver l'équilibre de leur enfant.
Après sa rupture avec Michael Sheen, Kate Beckinsale avait alors croisé la route du réalisateur d'Underworld, avec laquelle elle est toujours en instance de divorce. De son côté, Michael Sheen a eu une relation avec la danseuse de ballet Lorraine Stewart avant de tomber dans les filets de l'actrice Rachel McAdams. Aujourd'hui, l'acteur de 47 ans file le parfait amour avec la comédienne et humoriste américaine Sarah Silverman, avec laquelle Kate Beckinsale s'entend d'ailleurs à merveille. Un clan recomposé dont la complicité évidente subjugue tout le monde, à commencer par l'animateur James Corden.
Pour le prochain épisode de son talk show, la vedette anglaise a en effet invité Kate Beckinsale, qui promeut actuellement la sortie de son prochain film, Love & Friendship. De passage dans le Late Late Show, la bombe anglaise a accepté de se prêter à un jeu amusant, celui de reconstituer un vieux portrait de famille. Il s'agit de la photo qui avait immortalisé la naissance de sa fille, née en 1999. Dix-sept ans plus tard, les parents de Lily se sont ainsi retrouvés pour reproduire à l'identique ce cliché adorable. Un avant-goût que Kate Beckinsale a souhaité poster sur son compte Instagram, profitant de cette publication pour adresser une touchante déclaration à Lily. "Toujours un bébé à mes yeux."
S.L.