Les Grammy Awards ont récompensé une pléiade d'artistes, parmi lesquels Adele, triomphante sur la scène du Staples Center de Los Angeles. L'occasion pour la rédaction de faire le point sur les plus belles coiffures du red carpet. "Magnéto Serge" !
La queue-de-cheval, reine de la soirée
Fergie et Kate Beckinsale ont choisi de nouer leur longue crinière avec la plus célèbre des coiffures : la queue-de-cheval. La chanteuse des Black Eyed Peas a opté pour un effet lisse, tandis que la brune actrice mise sur le volume XXL avec des longueurs wavy.
L'école des chignons
Taylor Swift revisite un chignon de danseuse, et Katy Perry s'approprie le chignon banane. Alicia Keys dévoile son côté rock avec une version contemporaine, et le top Lily Aldridge, choisit une coiffure basse, raie au milieu, pour se mettre en valeur.
Les cheveux libres
Rihanna, lionne sexy, avec son dégradé blond et bouclé, la chanteuse Adele avec un carré long ultra-hollywoodien et Corinne Bailey Rae avec ses boucles pétillantes coiffées sur le côté, elles ont charmé les photographes en jouant avec leurs longueurs.