Présente à chaque rendez-vous de la mode, Kate Bosworth est une véritable fashionista. Présente au dernier défilé Burberry à Londres, la jeune femme est au garde à vous quand il s'agit de connaître les dernières tendances. Craquante, la comédienne que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de BFF & Baby mais aussi de Chiens de paille, sur le tournage duquel elle a rencontré son cher et tendre Alexander Skarsgard, arbore toujours des looks zéro défaut.
Hier encore, samedi 19 mars, la blondinette à l'oeil noisette et l'autre bleu affichait un sans faute : petite robe liberty, veste kaki, bottines plates - on note le retour du plat sur les catwalks - et besace vintage. Kate a tout compris. D'ailleurs, son regard, son style vestimentaire et sa classe ont rendu la star de True Blood littéralement accro. Car si les deux tourtereaux se font plutôt discrets cela ne les empêche pas d'être aux cimes du bonheur.
Mais ce n'est pas seulement son regard de biche ni son look qui ont attiré le beau Alexander ! Non, Kate Bosworth est aussi une jeune femme qui en a sous le capot ! En effet, la belle portait sous le bras son livre de chevet qui n'était autre que Le Maître et Marguerite, un roman de Mikhaïl Boulgakov mais surtout un véritable classique de la littérature russe du XXe siècle. Une blonde qui sait lire ? Alexander a trouvé la perle rare.
Chloé Breen