Les célébrités les plus branchées du show-biz américain étaient ravies d'avoir été invitées hier à la soirée Ray-Ban, qui s'est tenue au Music Hall of Williamsburg dans le quartier de Brooklyn à New York.
La célèbre marque, connue pour ses lunettes de soleil toujours très tendance, nous a dévoilé tout une gamme de 6 nouvelles paires de ses fameuses lunettes aviateurs, qui finissent de parfaire le look de toutes les fashionistas de la planète, et même celle de ces messieurs.
Pour l'occasion, nous avons eu le plaisir de croiser la ravissante actrice Kate Bosworth, qui cette fois-ci avait laissé de côté ses jolies spartiates signées Céline, pour nous offrir une allure plus "dark", avec notamment un blazer sur le dos, un jean slim, et une paire de boots aux pieds. Tout comme le mannequin britannique Agyness Deyn, qui est arrivée rayonnante dans un total look noir bien à elle.
Et apparemment, la soirée était placée sous le signe du joliment sombre, puisque l'actrice Chloë Sevigny ou encore la très amincie it-girl Kelly Osbourne (venue accompagnée de son chéri Luke Worrell) ont également pris possession du tapis rouge tout de noir vêtues.
Juliette Lewis, avait quant à elle misé sur un simple jean, associé à un perfecto, et à des lèvres carmins parfaitement assorties à ses Ray-Ban rouge. Un peu de couleur c'est toujours bon à prendre ! Non loin d'elle nous avons pu apercevoir Justin Long, le compagnon de Drew Barrymore, ainsi qu'Iggy Pop qui nous a offert un petit show comme il en a l'habitude.
NB