Quand elle n'est pas occupée à faire vibrer les tapis rouges les plus glamours de la planète, Kate Hudson s'affaire à son activité préférée, à savoir celle de maman. En tournage jusque très récemment de son prochain film, I Wish I Was Here avec Zach Braff, la belle blonde de 34 ans saute, dès qu'elle le peut, sur la moindre opportunité pour pouponner. Vendredi 11 octobre, la star a ainsi été aperçue aux abords de l'aéroport LAX de Los Angeles en compagnie de ses deux fils, Ryder (9 ans, dont le père est Chris Robinson) et l'adorable Bingham (né en juillet 2011), fruit de ses amours avec le rockeur Matt Bellamy, avant de s'envoler quelques instants plus tard vers une destination inconnue.
Décontractée mais chic dans un débardeur kaki associé à un chapeau noir et des lunettes de soleil rétro, Kate Hudson a affiché une ligne ultra-svelte et s'est cramponnée à son craquant garçonnet. Blond comme les blés, l'air espiègle, baby Bingham était lui aussi particulièrement stylé et a joué, à l'aide de ses mains, à cache-cache avec les photographes. A tout juste 2 ans, le petit bonhomme commence de plus en plus à prendre les traits de ses illustres parents. Difficile, de dire à qui Bingham ressemble le plus mais ce qui est certain c'est qu'il y a définitivement un air de famille !
Egalement maman de Ryder issu de son mariage avec le musicien Chris Robinson (ils se sont mariés en 2000 et ont divorcé en 2007), Kate Hudson fait partie de ces stars a parvenir à concilier carrière et vie privée. La rayonnante actrice mène d'une main de maître son emploi du temps professionnel et son agenda de maman. Hyperactive et dynamique, la star va encore en plus loin et n'hésite pas non plus à s'engager pour la bonne cause. Le 25 septembre dernier, la star de Meilleures ennemies prononçait en effet un discours à la tribune du Clinton Global Initiative Meeting organisé à New York, sous la houlette d'Hillary Clinton et en présence du "père de l'année",Bill Clinton mais aussi de nombreuses personnalités de premier rang comme le toujours très engagé Sean Penn. Voilà ce qui s'appelle être sur tous les fronts.