Nick Jonas franchissait un grand pas le mois dernier en avouant qu'il avait bel et bien une connexion particulière avec la belle Kate Hudson, et cette fois-ci, l'actrice vient d'en remettre une couche en jouant les fausses timides sur le plateau d'Ellen DeGeneres. En promotion pour son nouveau livre bien-être et lifestyle, The Pretty Happy, la jolie blonde de 36 ans ne savait plus où se mettre quand l'animatrice star a évoqué sa vie privée. Alors qu'elle lui demandait si elle fréquentait quelqu'un en ce moment, l'actrice qui prête sa voix à un personnage dans le film d'animation Kung-Fu Panda 3 a semblé hésiter un moment. "Je sors avec... Non. Personne, a-t-elle répondu le feu aux joues. Je suis célibataire."
Depuis l'été dernier, les deux amants supposés entretiennent le doute quant à la nature de leur relation. La maman de Ryder (12 ans, né de son union avec Chris Robinson) et Bingham (4 ans, né de ses fiançailles avec Matthew Bellamy) qui a toujours eu un faible pour les chanteurs semble avoir craqué pour le Jonas Brother. Tous les deux ont été aperçus ensemble à Disneyland avant de se retrouver lors d'un séjour à New York. Ils ont aussi passé les fêtes de fin d'années à Mammoth Montain avant de finalement prendre de la distance. Ce qui n'a pas empêché le jeune homme de 23 ans de chanter les louages de sa belle lors d'une récente interview pour le magazine Complex.
"Je fais de mon mieux pour la respecter, elle ainsi que sa vie privée, donc je ne vais pas vous dire si nous avons couché ensemble ou pas. Mais nous avons eu une très belle connexion. Encore aujourd'hui, j'ai énormément d'admiration et de respect pour elle. Elle est géniale", déclarait-il le mois dernier. Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde puisque depuis, ils se sont retrouvés à San Francisco pour le week-end du Super Bowl, rapporte le magazine People, avant de s'offrir un dîner aux chandelles au restaurant Pace à Los Angeles, le mercredi 10 février.
"Ils ont passé quatre heures à une table dans le patio extérieur. Ils étaient parmi les derniers à quitter le restaurant, peu après minuit et sont repartis ensemble dans un SUV limousine", rapportait le site Entertainment Tonight. "Kate et Nick ont cessé de se parler à un moment car ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes mais ça n'a duré que quelques semaines. La différence d'âge pose un petit peu problème mais il y a une attirance évidente entre eux, ils essaient de gérer au mieux la situation", rajoutait un informateur du magazine People.
Malgré leurs 13 ans d'écart la sublime Kate Hudson, qui fondait en larmes devant l'émouvante prestation d'Adele aux Grammy Awards, peine à cacher ses sentiments pour le jeune bourreau des coeurs. Il nous tarde l'officialisation !
Coline Chavaroche