En voyage en Chine où elle assure la promotion du célèbre film d'animation Kung Fu Panda 3, la belle Kate Hudson ne pouvait rêver mieux pour faire parler d'elle et du film en question que de se retrouver en proie avec un panda - ou presque.
L'actrice américaine de 36 ans, qui remplace Rebel Wilson et prête sa voix à l'adorable Mei Mei dans le dessin-animé déjanté, a publié une adorable vidéo d'elle sur les réseaux sociaux en train de câliner un bébé panda absolument irrésistible. "Je suis amoureuse", écrivait-elle en légende de la séquence vidéo capturée au centre de reproduction des pandas géants de Chengdu, sur laquelle on peut la voir en train de jouer avec la petite boule de poils noirs et blancs, âgée de 4 mois seulement !
En attendant la sortie du troisième volet du film de la DreamWorks Animation, prévue pour le 29 janvier prochain dans les salles françaises, l'actrice continue son marathon promo avec son acolyte Jack Black, qui incarne le personnage principal du film, Po, et donne la réplique à Angelina Jolie, Dustin Hoffman ou encore Lucy Liu.
Jack et Kate, qui ont écumé les conférences de presse en Chine ensemble, ne manquent pas d'humour malgré leurs incessants voyages. Un séjour largement documenté sur les réseaux par la fille de Goldie Hawn, qui semble vraiment s'épanouir dans ce nouveau rôle. En témoignent les nombreux clichés et autres vidéos loufoques publiés sur sa page Instagram cette semaine.
A moins que ce soit sa relation avec son supposé petit-ami, le jeune Nick Jonas, qui la mette en joie ? L'ex-fiancée du rockeur Matthew Bellamy a effectivement passé les fêtes de fin d'année en compagnie du chanteur des Jonas Brothers, âgé de 23 ans et avec lequel elle semblait aussi très complice. L'ex-femme du rockeur Chris Robinson n'a cependant souhaité faire aucun commentaire quant à la nature de leur relation, sur laquelle elle laisse planer le doute depuis plusieurs mois. Kate Hudson préfère pour l'instant se concentrer sur sa carrière et sa vie de famille bien remplie, grâce à ses deux enfants Bingham (4 ans) et Ryder (12 ans). Elle aurait tort de s'en priver !
Coline Chavaroche