Pour son anniversaire, la belle Kate Hudson s'est offert une journée de rêve largement documentée sur les réseaux sociaux. L'actrice, qui fêtait ses 37 ans le 19 avril, a eu droit à un réveil en fanfare puisque trois beaux gosses, torse nu, de l'agence de mannequins DT Model Management sont venus lui chanter "Joyeux Anniversaire". Une délicate attention dont elle n'a pas manqué de partager un aperçu sur sa page Instagram. "Eh bien ! C'est une sacrée manière de commencer la journée", écrivait-elle en légende d'une vidéo d'elle riant aux éclats devant les charmants jeunes hommes.
Quelques heures avant, la maman de Bingham (4 ans, né de ses amours passées avec Matthew Bellamy) et Ryder (12 ans, né de son union avec le rockeur Chris Robinson) publiait plusieurs vidéos d'elle au saut du lit sur Snapchat et prenait soin de remercier sa célèbre maman Goldie Hawn de l'avoir mise au monde. "C'est mon anniversaire, c'est mon anniversaire mais peu importe ! Tout le monde sait que les anniversaires qui finissent en sept sont les moins significatifs. 27 ans, je ne me souviens même pas ce que je faisais. 37, je n'ai aucune idée de ce que je fais et 47, ça va être vraiment bizarre. Joyeux anniversaire à ma mère car c'est elle qui est à l'origine de tout", a-t-elle déclaré sur Snapchat.
L'actrice, reniée par son père, retrouvait ensuite sa maman et ses copines, les soeurs Sara et Erin Foster, ainsi que la joaillière Jennifer Mayer pour une séance de méditation, avant d'aller dîner au restaurant Nobu de Malibu, spot adoré des célébrités et réputé pour ses sushis. Kate Hudson était justement photographiée tout sourire à la sortie de l'établissement branché, splendide dans une longue robe bleue, et les bras chargés de cadeaux. Un anniversaire qu'elle ne risque pas d'oublier !
Coline Chavaroche