Heureusement que la duchesse de Cambridge est du genre à rentabiliser ses vêtements en les portant plusieurs fois ! Le 26 septembre 2020, le palais de Kensington a dévoilé de nouvelles photos de Kate Middleton, de sortie en famille avec le prince William et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans). L'occasion pour la Britannique de 38 ans de dévoiler un nouveau look réussi, mais coûteux !
Plus tôt cette semaine, dans les jardins de Kensington, les Cambridge ont eu la chance de prendre part à une projection privée du nouveau film du Britannique David Attenborough : A Life On Our Planet. Le journaliste scientifique, écrivain et naturaliste se trouve être un ami proche de la famille. Pour cet événement spécial, Kate Middleton est apparue radieuse avec son brushing XL aux ondulations rebondissantes et sa nouvelle robe éthique en chambray de coton signée Gabriela Hearst, une marque uruguayenne soucieuse de l'environnement. Il s'agit du modèle Marley, toujours disponible à la vente, si tant est que vous avez 1390 euros à disposition !
Un véritable investissement que la duchesse va certainement amortir dans les prochains mois, en recyclant cette robe pour d'autres sorties comme elle a l'habitude de le faire, aussi bien avec des pièces de luxe qu'avec des vêtements de marques plus abordables. Pour compléter son look, Kate Middleton a opté pour une nouvelle paire de boucles d'oreilles : un modèle en argent de la marque africaine Patrick Mavros, en vente au prix de 200 euros. Drôle de coïncidence avec l'actualité et la crise du coronavirus, ce modèle s'appelle Pangolin, puisqu'il est inspiré de la queue de cet animal, que l'on trouve aussi bien en Asie qu'en Afrique.
Les Cambridge et David Attenborough ont non seulement découvert le nouveau film A Life On Our Planet, mais ils ont également évoqué The Earthshot Prize, un nouvelle initiative lancée par le prince William en fin d'année 2019 et qui récompensera les meilleures initiatives en faveur de l'environnement.