![Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre à son arrivée à la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres. Le 9 mars 2020](https://static1.purepeople.com/articles/1/38/36/81/@/5529893-kate-middleton-duchesse-de-cambridge-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle a déjà eu l'occasion de discuter avec Michelle Obama, Tom Hanks, Reese Witherspoon, Jennifer Lopez, Uma Thurman, Beyoncé, Nicole Kidman... Mais c'est un tout autre genre de personnalité que Kate Middleton a le plus aimé rencontrer. Le 8 avril 2020, lors d'une visioconférence avec des écoliers du nord de l'Angleterre, la duchesse de Cambridge a en effet confié le nom de la célébrité qu'elle a tout particulièrement appréciée.
Une certaine Anita Ghidotti, directrice générale du Pendle Trust, a témoigné de cet échange entre Kate Middleton et les élèves auprès du magazine Hello ! : "Les enfants leur ont demandé quel était la meilleure personne célèbre qu'ils ont rencontrée, quelque chose dont je parie qu'on ne la leur demande pas souvent ! La duchesse a dit que George [son fils aîné, NDLR] regardait beaucoup David Attenborough, la série Planète Bleue et autres choses du genre, donc que ce serait celle-là." Sir David Attenborough est un journaliste scientifique, écrivain et naturaliste britannique qui a notamment travaillé pour la BBC et prêté sa voix à la série documentaire Planète Bleue sur la faune et la flore marine, en 2001.
![Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Sir David Attenborough lors de la réouverture du Hintze Hall au Muséum d'Histoire Naturelle à Londres, le 13 juillet 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/1/38/36/81/@/5529896-catherine-kate-middleton-la-duchesse-de-580x0-1.jpg)
Cette réponse n'a rien de surprenant puisque Kate Middleton se trouve être la marraine royale du Musée d'histoire naturelle de Londres et ce depuis 2013. Bien plus à son aise à la campagne qu'au palais de Kensington, l'épouse du prince William a déjà témoigné de son intérêt pour la cause environnementale à plusieurs reprises. Avec ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (bientôt 2 ans), la Britannique de 38 ans aime passer du temps en extérieur en leur faisant notamment découvrir les joies du jardinage.