Une duchesse de Cambridge au naturel et souriante, avec son jeune prince dans les bras... En couverture du magazine italien Chi, pour son édition du 15 septembre 2020, Kate Middleton apparaît comme on la voit rarement, en tenue décontractée dans les rues de Londres. Un cliché qui met en scène la jolie complicité qui lie l'épouse du prince William à leur petit dernier, le prince Louis, 2 ans.
À en croire la publication italienne, Kate Middleton et son benjamin étaient coincés dans les bouchons londoniens après avoir déposé George et Charlotte (7 et 5 ans), à l'école St Thomas's Battersea, dans le Sud-Ouest de la capitale. La Britannique de 38 ans a donc "décidé de sortir de la voiture d'escorte et a parcouru un tronçon de route en tenant son fils dans ses bras, puis par la main, parmi les gens." Sur la photo, la duchesse de Cambridge apparaît sans fard, mais non moins lookée en jupe imprimée Massimo Dutti. De telles photos sont très rares tant le palais de Kensington veille au grain... Le magazine Chi risque ainsi de s'attirer les foudres de la famille royale britannique !
Après avoir passé le confinement dans leur demeure d'Anmer Hall, puis profité de quelques jours de vacances dans les îles Scilly, les Cambridge ont regagné Londres et leur palais de Kensington à temps pour la rentrée scolaire de George et Charlotte. "Je pense que tous les parents poussent un soupir de soulagement avec le retour à l'école. Cinq mois, ça a été merveilleux, mais ça a été long", a confié le prince William lors d'un déplacement à Belfast le 9 septembre dernier.
Presque normalement, à quelques masques près, les Cambridge ont repris leurs sorties officielles, notamment avec un atelier bagels dans l'Est de Londres, mardi dernier. L'occasion pour le couple de dévoiler la surprenante passion de Charlotte et Louis pour les... pelleteuses !