Les Cambridge continuent les visioconférences depuis leur appartement 1A du palais de Kensington. Le 21 novembre 2020, le prince William et Kate Middleton ont échangé virtuellement avec des papas membres de l'association Future Men, qui aide des hommes de tous âges dans leur rôle de père. Le duc et la duchesse ont certainement quelques bons conseils à prodiguer à partir de leur expérience avec leur tribu : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, aujourd'hui âgés de 7, 5 et 2 ans.
À leur aise et tout sourire devant leur écran, le prince William et Kate Middleton ont discuté avec cinq papas soucieux de bien faire avec leurs enfants. Comme pour leurs précédentes visioconférences depuis Kensington, plusieurs photos de famille des Cambridge ont été soigneusement disposées afin d'apparaître dans le champ : le portrait de George et Charlotte lors de leur rentrée scolaire en septembre 2019, ainsi qu'une photo de Kate Middleton au côté du prince Louis, prise en mai 2019 au Chelsea Flower Show.
Qui dit visioconférence à la maison ne dit pas forcément pyjama ! Pour ce nouvel appel vidéo, la duchesse de Cambridge est en effet apparue vêtue d'une blouse imprimée de la marque MICHAEL Michael Kors qui, sans surprise, est déjà en rupture de stock. Le Kate Effect a encore de beaux jours devant lui, même en confinement !
C'était auprès de cette même association, Future Men, que le prince William s'était confié sur sa paternité, en février 2019. Le Britannique de 38 ans avait en effet déclaré lors d'une discussion de groupe : "L'angoisse d'avoir un nouveau-né, qui est très vulnérable, fait que vous passez le plus clair de votre temps à vous demander 'Mais qu'est-ce que je dois faire ?'". Et d'ajouter de façon attendrie : "Ils sont si fragiles et tout est si petit, leurs petits doigts et leurs orteils, on a l'impression que si on les déplace trop ils vont se casser. Mais évidemment, ils ne se cassent pas." Rien de cassé pour George, Charlotte et Louis, qui sont aujourd'hui trois enfants très énergiques !