Le décor a presque volé la vedette du principal intéressé ! Le 11 mai 2020, James Middleton s'est saisi de son compte Instagram pour publier une nouvelle vidéo dans laquelle il se montre, changeant radicalement de tête, pour surprendre sa fiancée Alizée Thevenet. Un clip filmé alors que le couple est confiné dans la maison familiale des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire.
Une fois passé sous la tondeuse et le rasoir, après sept ans de barbe, le Britannique de 33 ans se filme alors qu'il rejoint sa compagne et ses parents installés sur la terrasse. L'occasion de découvrir le cadre privilégié dans lequel Kate Middleton, mais également Pippa et James, ont grandi : un large jardin verdoyant, une grande terrasse fleurie, une confortable demeure en briques... Cela fait maintenant plus de trente ans que Carole et Michael Middleton, que l'ont aperçoit dans la vidéo, sont installés dans le Berkshire. C'est là que la future duchesse de Cambridge a été scolarisée, avant de partir faire ses études en Écosse, où elle a rencontré le prince William.
Depuis la mi-mars, Kate Middleton est confinée dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, avec William et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). Comme bon nombre de Français pendant cette période de confinement, la petite famille est restée en contact avec papi et mamie Middleton grâce à l'application Zoom. Lors d'une interview accordée à la BBC en avril, la duchesse de Cambridge avait confié : "Je pense que ton père [le prince Charles], mes parents et nos familles ont vraiment aimé rester en contact avec les enfants parce que c'est très dur. C'est un peu mouvementé, je ne vais pas mentir, avec un petit de 2 ans."