La princesse Charlotte a 5 ans : la chipie de Kate et William en images
Publié le 2 mai 2020 à 15:19
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La fille du prince William et Kate Middleton a su séduire le public dès ses premiers pas. L'adorable petite tête brune au caractère bien trempé est déjà à l'aise devant les photographes, qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à narguer. A l'occasion de ses 5 ans, qu'elle fête ce 2 mai, retour sur ses apparitions mémorables.
La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019. La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.© BestImage
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Phillips - Les membres de la famille royale britannique lors du rassemblement militaire "Trooping the Colour" (le "salut aux couleurs"), célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin. Londres, le 9 juin 2018.
La princesse Charlotte de Cambridge - Mariage de Pippa Middleton et J. Matthew, en l'église St Mark Englefield, Berkshire, Royaume Uni, le 20 mai 2017.
La princesse Charlotte de Cambridge photographiée pour ses 6 mois par sa mère Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge au Anmer Hall, dans le Norfolk, en novembre 2015. © La duchesse de Cambridge via Bestimage
Le prince William, la duchesse de Cambridge, Catherine Kate Middleton, et leur fille, la princesse Charlotte de Cambridge, posent devant l'hôpital St-Mary de Londres où elle a accouché le matin même. 2 Mai 2015
Les premières photos de la princesse Charlotte (alors âgée de deux semaines) avec son frère George de Cambridge, photographiés mi-mai 2015 par leur mère Kate (Catherine) Middleton, la duchesse de Cambridge, dans leur maison de campagne Anmer Hall à Norfolk.
Le prince William, Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, leur fils le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Philip duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II et Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles - Sorties après le baptême de la princesse Charlotte de Cambridge à l'église St. Mary Magdalene à Sandringham, le 5 juillet 2015.
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge ont publié une photo pour Noël où ils posent avec leurs enfants George et Charlotte dans le jardin du Palais de Kensington à Londres. Photos prises fin octobre 2015.
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte posent lors de leurs vacances dans les Alpes françaises le 7 mars 2016.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince George, le prince William, la reine Elisabeth II d'Angleterre - La famille royale d'Angleterre au balcon du palais de Buckingham lors de la parade "Trooping The Colour" à l'occasion du 90ème anniversaire de la reine. Le 11 juin 2016
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. La famille royale est arrivée à l'aéroport de Victoria où elle a été accueillie par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et sa fille, la princesse Charlotte lors d'une fête pour les enfants des familles de militaires à la maison du gouvernement à Victoria, le 29 septembre 2016, lors de la visite de la famille au Canada.
Départ du prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte après leurs voyage de 8 jours au Canada à Victoria le 1er octobre 2016.
Départ du prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte après leurs voyage de 8 jours au Canada à Victoria le 1er octobre 2016.
Catherine Kate Middleton et sa fille la princesse Charlotte - Le duc et la duchesse de Cambridge en famille à la messe de Noël à Englefield le 25 décembre 2016.
Ce mardi 2 mai 2017, la princesse Charlotte, la fille de William et Kate Middleton, fête ses deux ans. A cette occasion, Kensington Palace a publié un nouveau cliché.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Philip, duc d'Edimbourg, le prince Harry, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince George et le prince William, duc de Cambridge - La famille royale d'Angleterre au balcon du palais de Buckingham pour assister à la parade "Trooping The Colour" à Londres le 17 juin 2017.
La princesse Charlotte de Cambridge - Le couple princier d'Angleterre leurs enfants à leur arrivée à l'aéroport de Berlin-Tegel à Berlin, le 19 juillet 2017, lors de leur visite officielle de 3 jours en Allemagne.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge - Le couple princier d'Angleterre et leurs enfants à leur arrivée à l'aéroport de Berlin-Tegel à Berlin, le 19 juillet 2017, lors de leur visite officielle de 3 jours en Allemagne.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et sa fille la princesse Charlotte de Cambridge en visite à l'usine Airbus à Hambourg, le 21 juillet 2017, avant de prendre leur avion à la fin de leur visite officielle en Allemagne.
Photographie officielle de la princesse Charlotte de Cambridge, prise par sa mère, la duchesse de Cambridge, au palais Kensington, juste avant sa rentrée à la crèche Willcocks 8 January 2018.
Le prince William, duc de Cambridge arrive avec ses enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge à l'hôpital St Marys après que sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge ait donné naissance à leur troisième enfant à Londres le 23 avril 2018.
La princesse Charlotte de Cambridge - Les invités à la sortie de la chapelle St. George au château de Windsor, après le mariage du prince Harry et Meghan Markle, le 19 mai 2018.
La princesse Charlotte lors de son 4e anniversaire, sur Instagram, mai 2019.
La princesse Charlotte de Cambridge - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Captures d'écran d'une vidéo inédite de la famille royale dévoilée lors d'un sketch avec le prince William et Stephen Fry. Le jeudi 23 avril 2020.
La suite après la publicité

L'heure est une nouvelle fois à la fête pour les Cambridge : après les 2 ans du prince Louis et les 9 ans de mariage du prince William et Kate Middleton, c'est au tour de la petite Charlotte de fêter ses 5 ans, ce 2 mai 2020. C'est donc confinée dans la confortable demeure familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk, que la jeune princesse va souffler ses cinq bougies avec ses parents et ses deux frères.

Au fil de ses apparitions, celle que ses proches surnomment Lottie a su montrer un caractère bien trempé, pour le plus grand plaisir du public. De l'aveu de son arrière grand-mère la reine Elizabeth II en personne, la fillette aurait même pris le dessus sur son aîné le prince George (6 ans), plus réservé. Dès sa naissance, Charlotte a été habituée aux objectifs, tant et si bien qu'il lui arrive souvent de saluer les photographes quand son frère les évite... La petite princesse a notamment marqué les esprits en août 2019 en tirant la langue au public en pleine régate royale !

Sans surprise, Charlotte a la bougeotte. Comme ont pu le confier ses parents lors de diverses sorties officielles, la petite tête brune aime danser, faire la roue, cuisiner... La princesse a d'ailleurs un palais déjà développé puisqu'elle aime les plats épicés et les olives, en plus des incontournables pizzas et pâtes au fromage. Jeune fille dynamique et gourmande, adepte des licornes, du rose et du dessin animé Peppa Pig, la fille de Kate Middleton et du prince William manie également quelques rudiments d'espagnol grâce à sa nounou. Une compétence qui a certainement impressionné ses maîtresses à l'école St Thomas's Battersea de Londres, où elle a fait grande rentrée en septembre dernier.

Mots clés
Enfant de star Famille royale Anniversaire People UK Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
1 septembre 2024
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news