Quatre têtes couronnées dominent le classement Vanity Fair des personnalités les mieux habillées de l'année.
Sans grande surprise, Kate Middleton se hisse sur la première marche du podium. Son beau-frère, le prince Harry, Alexandra de Grèce et Mary de Danemark, figurent également dans la célèbre liste, à retrouver dans le numéro de septembre du magazine.
A la deuxième place, c'est la divine Jessica Chastain qui occupe le terrain. La comédienne américaine qui vient de changer de look s'illustre d'ailleurs en couverture de ce numéro spécial style, alors que la duchesse de Cambridge s'affiche sur la couverture du supplément des personnalités les mieux vêtues.
Dans le top 15, nous retrouvons la Française Léa Seydoux, le rappeur Jay-Z, le couple formé par Livia et Colin Firth, l'époux de Gisele Bündchen Tom Brady ou encore Alicia Keys, Fan BingBing et la chic-issime Farida Khelfa.
D'autres femmes stylées font leur apparition dans le palmarès établi par le grand magazine de mode, à l'image de Stella McCartney ou encore de Diane Kruger, sans cesse saluée pour ses looks impeccables.
L'épouse du prince William figurait déjà dans le classement établi par le magazine Vogue l'an dernier, grâce à son goût certain pour une mode facile à porter qui privilégie les créateurs européens, et britanniques en particulier. Rappelons que Kate affectionne tout spécialement la maison Alexander McQueen (dont elle portait une robe pour son mariage), Alice Temperley ou encore Matthew Williamson.