La duchesse du recyclage a encore visé juste ! Le 9 octobre 2019, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition au musée d'Histoire naturelle de Londres. Venue visiter le centre Angela Marmont, oeuvrant à la protection de la faune sauvage, l'épouse du prince William s'est illustrée dans une tenue automnale du meilleur goût.
Comme à son habitude, la Britannique de 37 ans a marié pièces de créateurs et vêtements plus abordables. Pour accessoiriser son pull fin Warehouse et son pantalon Jigsaw, deux enseignes grand public, elle avait misé sur ses escarpins Tod's et sur son élégant sac à main Chanel. Cette dernière pièce avait déjà fait ses preuves lors de son voyage à Paris en 2017 et lors d'un déplacement en Suède en 2018.
Kate Middleton est la marraine royale de ce musée depuis 2013, un rôle hérité de la princesse Diana. Comme le rappelle Hello!, la mère de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) avait confié lors d'une précédente visite en 2017 que ses enfants aimaient tout particulièrement cet endroit : "Je me souviens que je visitais le musée d'Histoire naturelle enfant, en étant inspirée par un amour de la nature. Et aujourd'hui, en tant que parent, je ressens cette même joie à nouveau avec mes propres enfants qui adorent venir ici, et pas seulement pour voir le T-Rex, figurez-vous."
C'est justement en compagnie de ses deux aînés et du prince William que Kate Middleton a profité d'une journée sportive en famille, samedi dernier, en assistant au match de Premier League de l'Aston Villa contre Norwich City. Dans quelques jours, c'est seuls que le duc et la duchesse de Cambridge entameront un nouveau voyage officiel au Pakistan, du 14 au 18 octobre.