Après sa passion pour les licornes, on en sait désormais un peu plus sur les préférences culinaires de la petite princesse. Selon sa mère Kate Middleton, Charlotte de Cambridge (4 ans) aurait déjà un palais suffisamment développé pour apprécier les repas épicés. Une confidence glissée par la duchesse de Cambridge le 2 octobre 2019, à Londres, alors qu'elle effectuait une visite officielle au centre culturel Aga Khan.
Accueillis par le prince Shah Karim Al Hussaini, Aga Khan IV (82 ans), Kate Middleton et le prince William ont échangé avec diverses personnalités oeuvrant en faveur de la culture pakistanaise. Une visite ayant pour but de préparer le prochain voyage du couple royal au Pakistan, du 14 au 18 octobre prochain. Ravissante dans sa nouvelle robe, la duchesse de Cambridge s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille au détour d'une conversation. Comme le rapporte la journaliste Rebecca English présente sur place, la Britannique de 38 ans a affirmé être impatiente de goûter la nourriture pakistanaise.
La mère de George, Louis et Charlotte (6, 1 et 4 ans) a ensuite expliqué qu'elle cuisinait des plats à base de curry à la maison, en préparant une version pour ses trois enfants, et une autre pour les adultes : "Charlotte est plutôt à l'aise avec les épices", a-t-elle confié. Mais la princesse chipie ne pourra pas accompagner ses parents au Pakistan et y peaufiner son goût pour les épices. Charlotte restera certainement en Angleterre avec ses frères pour suivre sa scolarité normalement à Thomas's Battersea, l'école qu'elle a intégrée début septembre.