Déjà raisonnable avec sa garde-robe, Kate Middleton est tout aussi économe pour sa trousse à maquillage. Dernier exemple en date le 2 juillet 2019, lors de son apparition au tournoi de Wimbledon dont elle est la marraine royale. Ravissante dans sa robe blanche Suzannah, l'épouse du prince William a laissé apercevoir son gloss favori, un basique beauté accessible qu'elle pourrait bien avoir emmené avec elle pour ses vacances dans les Caraïbes.
Entre deux échanges de balles, la Britannique de 37 ans a fait une retouche maquillage depuis les tribunes. Dans son petit sac Alexander McQueen, Kate Middleton est allée chercher son Eclat Minute Embellisseur Lèvres de chez Clarins. Un gloss hydratant qu'elle semble porter dans la teinte Rose Shimmer et qui coûte 21 euros. Un petit prix qui ravira touts les adeptes de mises en beauté naturelle. Nul doute que le pouvoir prescripteur de la duchesse va encore frapper et provoquer une nouvelle rupture de stock...
Autant le maquilleur préféré de Meghan Markle a déjà évoqué les produits fétiches de la duchesse de Sussex, autant l'équipe royale de Kate Middleton se veut plus discrète quant à ses habitudes beauté. En plus du gloss Clarins, le magazine américain Harper's Bazaar a compilé les différents produits que la duchesse de Cambridge utiliserait régulièrement : la palette Naked Smoky de chez Urban Decay, le Beauty Sleep Elixir de Beuti qu'elle aurait même recommandé à Meghan Markle, les vernis Essie ou encore le Touche Eclat de chez Yves Saint Laurent. Elle serait aussi une habituée des produits Bobbi Brown pour le teint, les sourcils et les lèvres.