Kate Middleton ne rate pas une occasion de faire preuve de classe et d'élégance. Et la princesse de Galles l'a prouvé une fois de plus ce samedi 15 juillet à l'occasion de la finale dames de Wimbledon. Il s'agit de la deuxième apparition de l'épouse du prince William lors du tournoi de tennis de cette année. Comme à son habitude, cette grande fan de sport s'est retrouvée dans le royal box, sur le court central afin d'observer un duel très attendu qui a vu la Tchèque Marketa Vondrousova sortir gagnante face à la Tunisienne Ons Jabeur. Une position confortable depuis laquelle Kate Middleton a pu saluer le public présent sur place, pour leur plus grand bonheur.
Pour l'occasion, la mère de George, Charlotte et Louis portait une veste esprit saharienne vert pâle en tweed assortie à une jupe plissée. Un ensemble signé Self Portrait d'une valeur de 240 livres, soit environ 280 euros. Sur le revers de sa veste, Kate Middleton portait un petit noeud violet et vert foncé aux couleurs du tournoi de Wimbledon. Un clin d'oeil qui n'est pas passé inaperçu. Côté accessoires, la mère de famille a opté pour une pochette rose poudré agrémenté d'une chaînette dorée. Un sac qui allait parfaitement avec sa paire d'escarpins également dans les tons rosés.
Pour sa mise en beauté, la princesse de Galles a décidé de porter ses cheveux à demi-lâchés, laissant tomber ses cheveux en cascade sur ses épaules. Son maquillage, lui, mettait l'accent sur ses yeux grâce à un smoky eyes tout en subtilité, accompagné d'une bouche légèrement rosée. A son arrivée à Wimbledon, la princesse Kate Middleton s'est entretenue avec les ramasseurs de balles présents sur place avant de s'installer dans la loge royale pour observer le match avec beaucoup d'attention. La belle-soeur du prince Harry avait l'air très investie dans l'échange entre les deux stars montantes du tennis, exprimant tantôt l'admiration, tantôt la surprise.