Kate Moss, alias, la reine du business, est un peu superwoman.
Chef de chantier quelques heures par jour pour vérifier l'avancée de ses travaux à la maison, créatrice à ses heures perdues pour la maison Fred, à la tête d'un énième parfum, dédié à sa fille Lila cette fois-ci, Kate trouve encore le temps de s'accorder de doux moments amoureux avec son époux, Jamie Hince.
Le couple, qui fêtait hier soir ses cinq mois de mariage, n'est pas passé inaperçu ce jeudi 1er décembre dans les rues de la capitale anglaise en s'offrant un dîner romantique pour marquer l'occasion.
Car depuis cinq mois, Kate et Jamie sont sur un nuage, après une union superbe dans la campagne anglaise devant leurs proches et quelques VIP en juillet dernier.
La Brindille de 37 ans, qui aura mis quelques années avant de trouver l'homme qui aura su la calmer, n'a jamais été plus épanouie et s'affirme toujours au top niveau look. Hier, en total look noir et boots Louboutin, elle avait choisi de briller dans un manteau en fourrure multicolore. Le look, Kate en connaît un rayon.
Au bras de son mari, célèbre guitariste du groupe The Kills, Kate a même esquissé un sourire qui trahissait son état serein et son bonheur sans nuage. Maman d'une petite Lila âgée de 8 ans, qu'elle a eue avec Jefferson Hack (rédac chef du magazine Dazed & Confused qui serait proche de Scarlett Johansson), top ultra-demandé et femme aimante, Kate ne peut être plus heureuse. A quand un petit baby pour copier son look de grossesse ?