Créatrice multitalents, Kate Moss a soif de collaborations et vient de dévoiler son nouveau bébé : une collection de bijoux pour la maison Fred, dont elle est l'égérie depuis plusieurs années.
Une première ligne précieuse inspirée des tatouages de la star de la modosphère, qui charme le monde depuis son adolescence. Au total, ce sont 22 modèles, allant de 490 à 35 000 euros, que l'on pourra retrouver en boutiques. Pour la plupart extra-fins, comme ces mini-bagues délicieuses en forme de coeur, d'ancre ou encore d'étoile, les bijoux de Kate, disponibles dès le 1er octobre, devraient faire un malheur.
Covergirl du magazine ELLE, en kiosques ce vendredi 23 septembre, Kate Moss, désormais femme mariée à Jamie Hince, revient sur sa collaboration précieuse.
"Ils m'ont laissé une liberté complète, tant mieux, car je n'aurais jamais dessiné quelque chose que je ne porterais pas moi-même. Je voulais créer des bijoux que n'importe qui pourrait porter, sans restriction d'âge. Je crois que j'ai plutôt réussi mon pari", dit-elle dans les colonnes du magazine.
Celle qui loue les mérites de la France, de son vin, de sa nourriture et de "ses belles plages du sud", raconte aussi combien elle est heureuse auprès de son mari Jamie Hince, épousé début juillet, et qu'elle qualifie d'homme "dont elle a toujours rêvé". Tout sourit donc à Kate qui, à 37 ans, trouve le temps d'imaginer une collection de sacs pour Longchamp, de prendre la pose pour de nombreuses maisons et de s'occuper de son trésor, Lila, qui soufflera bientôt sa 9e bougie !