Kate Moss est partout : à l'inauguration des décorations de Noël de sa copine Stella McCartney, à la fête de son quartier, et même... sur le chantier de sa maison, en grande rénovation depuis quelques semaines !
Ce matin, Miss Moss n'a pas adopté un bleu de travail mais a rendu visite à ses ouvriers pour s'assurer de l'avancée des travaux dans une tenue bluffante. Jean, veste de grand couturier, bottes Louboutin et sac Longchamp, Kate a confondu les sentiers de Londres avec un podium de grand défilé.
La Brindille de 37 ans, qui a marqué l'année avec son mariage avec Jamie Hince, a un agenda chargé. Sa vie personnelle a été bouleversée par son union au guitariste du groupe The Kills, et son emploi du temps professionnel n'a jamais été si rempli.
En plus d'avoir fait une apparition au défilé Vuitton, pris la pose pour les plus grands magazines et collaboré avec les maisons les plus prestigieuses, Kate Moss a signé une collection de bijoux pour Fred et lancé son nouveau parfum inspiré par sa fille Lila, 9 ans, qu'elle a eue avec Jefferson Hack.
De quoi finir l'année sur les rotules mais en boulimique de travail, Kate tient le coup avec style. C'est donc dans son habit de chef de chantier que nous l'avons croisée aujourd'hui et la star a passé plusieurs heures à superviser les travaux. Elle a quitté les lieux à la tombée de la nuit, la mine fraîche, l'allure impecc, tout Kate quoi.